Coloration des cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coloration des cheveux

Revoilà Puce et ces pré-angoisses. Les shampoings colorants sont-ils nocifs en cas de grossesse ? J'ai pris rdv chez le coiffeur pour le réveillon de Nouvel An et je ferai un shampoing colorant. Or, mon ovulation devrait avoir lieu qqs jours avant. Quid si je suis enceinte et que je fais cette coloration sans le savoir ? J'ai fait une fausse couche en octobre et j'ai pas envie que ça recommence.

Oui tu peux la faire sans probléme moi même je suis enceinte et je vais chez la coiffeuse tous les 1 mois et demi pour ma couleur alors vas y fait toi belle ;).

Cecilious 21,5sg 23,5sa:p

cecilious

hello

je te comprends
j'ai fait une fc en avrildernier, et la date de ma coloration chez le coiffeur correspond à la date d'arret de la grossesse ! alors évidemment, je me suis demandée si ça pouvait avoir un lien, et malgrè les avis convergeants vers une réponse négative à savoir une non relation entre les deux évènements, je me refuse de faire une coloration de nouveau alors que je suis enceinte de 6,5SG , c peut etre bete mais bon c comme ça et je ne suis pas prete de recommencer ! c nul, suis ton instinct ma belle mais bon objectivement il ne doit pas y avoir de danger je te souhaite un +++++++ pour noel !! bye

Finalement, j'ai pris rdv pour la coloration avant la Noël comme ça pas de stress inutile. Je me connais. :D