Colliques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Colliques

Salut tout le monde !

Mon petit Logan est né fin octobre 2004 et il y a 2 semaines il a commencer a hurler pendant et apres ses biberons. :(

Je lui donnais du Guigoz depuis la mater et j'ai changé pour lui donner du Nutricia Confort. Il pleurait moins mais avait des selles molles . Depuis 3, 4 jours il pleurait toute la journée et se tordait dans tous les sens. Mon medecin lui a prescrit du Débridat, il ne pleure plus et boit bien son biberon seulement ses selles etaient toujours molles (Mais comme il faisait une selle par jour , il m'a dit que c'était pas alarmant et qu'il fallait que je reste au lait qu'il acceptait le mieux, Nuticia Confort) .

Depuis cette nuit, il a plusieurs selles molles voir liquides avec des glaires dedans.Est ce que c'est grave? Faut il que je consulte un medecin ? Est ce dù au débridat ? Est ce que je dois changer de lait tout en gardant un Confort pour eviter les colliques? ou arreter le Débridat ? Que faire ? :?:

Aidez moi

Merci a toutes

Salut!
Le débridat n'agit qu'au bout de 8 j de prise.
Les glaires ne sont pas digérées par les bb et sont évacuées ds les selles.
Peut etre qu'il était constipé et que mainteannt il digère meiux.
Tant qu'il n'y a pas de fièvre, qu'il n'hurle pas pt des heures, ne t'inquiète pas. Consulte qd mm pour savoir qd arréter les Débridat.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi, à ta place, par principe de sécurité, j'appellerai mon méd au moins pour lui signaler et te rassurer. Pt ê voudra t'il le voir ou bien il se limitera à te conseiller par tel. Si ton bb a des selles liquides : donne lui de l'eau minérale au biberon entre les tétées pr eviter une déshydratation.