Collier d'ambre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Collier d'ambre

Lule

New Member
Je ne pense pas Mimen mais bon je trouve moi aussi qu'on lui prête bien des vertus à cette résine fossile! :wink:

Allez, un peu de lecture:

"La lithothérapie confère de nombreuses vertus thérapeutiques à l'ambre : pour activer la circulation du sang, calmer la fièvre et les infections, pour l'asthme et les voies respiratoires, donner des forces et combattre la fatigue, contre le stress et la dépression, pour agir sur les glandes endocrines, contre les irritations de la peau... On offre un collier d'ambre aux nouveau-nés pour les fortifier, pour les aider à dormir, pour faciliter la pousse des dents et pour lui épargner les irritations de la peau."

mimen

New Member
ben je sais pas trop c bizarre que ça marche sur cert bb et pas sur d'autres...il y aurait des bb + réceptifs que d'autres...c pr ça que je me disais que la pensée positive pouvait avoir une influence...lol je sais encore moins logique que l'influence de l'ambre sur la circulation du sang :lol:

....n'empêche que j'y ai cru à la phytothérapie tellement je souffrais des hémorroĩdes et les gélules de marron d'inde m'ont fait un bien fou !!

Pr l'ambre c aussi d'origine vétale p-ê que ça a des vertus effectivement aussi mais bon là encore pkoi ça marche pas systématiquement?

En tt cas c clair que rien que parce que ça représente un danger d'étouffement je le mettrai pas, on m'a offert une chaîne magnifique pr la naissance de Bilal, je songe à la transformer en gourmette car + gd il ne pourra pas la mettre ça fait trop bb à part la garder souvenir....