coliques? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coliques?

oh milles merci Nathoune pour cette reponse si complete....ca a du te prendre du temps....merci.

je vais essayer ces methodes et on verra, je vous donnerai des nouvelles.
C'est vrai que quand il a mal on a tendance a incriminer le lait...pour l'instant je vais prendre du volvic ca vraiment il me fait mal au coeur quand il fait des cacas( toujours quand on viens de lui enlever la couche...:) )il pleure car il a mal quand il fait caca....

bref, merci beaucoup nathoune et j'espere qu'on se croisera bientot sur le chat.

cocci

joeyloup
pas besoin de demandé avis du doc pr changer de lait
c'est mon doc qui m'a dit de modifier le lait tant que je trouve pas le bon lait pr bb

par contre fo pas changé d'un coup d'un seul
1bib introduit 1er jr
2 deuxieme jr
et nouveau lait total des 3eme jr

cocci
ton doc te ments quand il dit que le lait chimik ne change rien
si si c'est le lait chimik qui constipe bb
y a rien de pire
perso comme joeyloup je suis au mixte et heureusement sinon pr bb se serait un cazlvaire perpetuel
avec chimik c cata colik, gros prouts incessants, mega mal de ventre et qd c'est mon lait bb est heureux il prout et fait sans probleme et ne se tortille pas de douleurs effroyables

une amie m'a dit pr que bb fasse sans etre constippé lui ajouté ds un seul de ces bibs de la journée 10ml de hepar
(pr un bib de 150ml = 140ml d'eau volvic ou evian ou autre et 10ml d'hépar) ça marche bien semble t'il

j'éspère aoir pu aidé

nath ;)
bizzz

Carinha !

carinha

je pense aussi que chaque lait est different et qu'il faut trouver le bon pour bb

en ce qui concerne l'hepar,mon medecin m'avait dit de faire moitie moitie evian hepar pôur tous ses bib mais ca aussi lui donnai mal au ventre.je suis passe au volvil hier iul parait que ca constipe moins on verra bien.
mais la il faut trouver une soluce car hier il a fait une mega crise de 1 heure a se tortiller et crier sans qu'on arrive a le calmer, ca peut plus durer il a mal et du coup moi aussi........

cocci

Cocci...
Depuis deux jours, à chaque fois que mon poussin se tortille de douleurs, je n'essaie plus de le calmer déséspérement...je le met sur sa table à langer et je lui enlève tout le bas...déja il se sent mieux sans sa couche....puis je lui masse un moment doucement le ventre puis je lui met mes mains sous ses reins en lui massant aussi un peu la dessous, puis je le lui soulève les deux jambes et les tortilles doucement sur son ventre...et miracle j'ai eu le droit à de jolis prouts et quelques cacas de soulagements.
Bon ce n'ai pas miraculeux et ça prend du temps mais ça le soulage un peu...Essaie, tu me diras si ça le soulage un peu!!!!
Bisous et bon courage...

Carinha, comme d'hab, merci à toi pour tes conseils, t'es chouette...Bisous tout plein à ton poussin...

Joey