coliques du nourrisson | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coliques du nourrisson

Bonsoir !

Mon p'tit bonhomme a eu 4 semaines aujourd'hui et il a des coliques.
Ca lui prend généralement juste après le biberon (de lait maternel). Il se tort de douleur, cri et devient tout rouge. C'est affreux à supporter en tant que maman... et je n'ose imaginer ce qu'il doit ressentir...
Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.... à part attendre que ça passe.
Vous ne connaitriez pas un truc quand même ??

A savoir que je lui fais faire un rot tous les 30ml et que j'ai trouvé un biberon de la marque DODI soit disant anti-collique mais qui ne semble pas trop marcher pour le moment...

Merci de votre aide !

Laet'

zeli

femi addict
courage à toi laet...

malheureusement je n'ai pas de methode et j'ai connu ça avec mon dernier et c'est vrai que psychologiquement c'est dur à supporter en tant que maman...
j'espere que les filles auront mieux que moi à te proposer :roll:

Sirop Calmosine (aux plantes donc pas de souci) et Homéopahtie (faire dissoudre les granules dans le bib): magnesia carbonica + colocynthis en 7 ou 9CH. Pour ma fille ça a marché immédiatement au même âge que ton loulou! :wink:

Oui mon loulou enb a souffert juska ses 3-4mois donne lui juste avan le bib ca va le soulager le povr loulou 1oeuro et quelque en pharmacie et g tout essayer