Coincée au lit !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coincée au lit !!

Bonjour à toutes ! Je suis dans mon 8e mois et j'ai pris il y a 2 jours une impression de ventre dur (je ne pensais pas avoir de contraction). J'ai donc téléphoné au médecin qui em suis et me voilà à présent coincée au lit après avoir passé l'après-midi d'hier accrochée au montoring.
Visiblement ma puce est déscendue subitement. :roll: Donc je reste couchée car je suis encore dans la phase de prématurité (à 10 jours près c'est pas de chance).
Je suis dans mon lit avec l'ordi sur les genoux et je suis complètement désespérée. Je n'est pas l'habitude rester en place aussi longtemps. J'ai l'impression d'être punie. Pourtant j'ai conscience que je ne suis pas à plaindre jusqu'ici tout s'est bien passé et visiblement ma pitchounette allait bien.
Merci pour votre soutien car cela m'angoisse beaucoup :cry: .

Salut, juste ce petit post pour te dire courage!!! C'est sur je comprends que ce soit très long pour toi mais tu tiens le bon bout et penses à l'arrivée, tu auras un superbe bb!!! Voilà n'hésites pas à écrire je ne peux pas vraiment t'aider mais peut-être passer des moments moins pénibles!!
Bisous et surtout beaucoup, beaucoup de courage!!

punie? de préservée la santé de bébé?? non tu lui sauves la mise c tout...;deux mois allité pour une bonne santé...c rien crois mois ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Allez courage, tu touches à la fin de ta grossesse ! Je comprends que cela doit être pénible d'être coincée sans rien pouvoir faire mais bientôt tu auras te rattraperas avec ton bb, tu ne vas pas arrêter : bib, lessive, promenade ... alors même si c'est pas marrant, profite de tes derniers instants de tranquillité ... Et puis, c'est pour le bien être le bb, donc ça vaut bien quelques sacrifices, hein ?
Bonne fin de grossesse et un très beau bb à venir !

Merci pour votre aide...et votre soutien ... :)
Ce qui me fait le plus peur, c'est d'accoucher avant et que mon bébé ne soit pas à maturité. En fait, j'ai peur qu'elle aille en néonath et que l'on soit séparées :cry: .
Qu'en pensez vous... voilà quelques données pour que vous puisssiez me répondre:
- à la 32e semaine d'A, elle était estimée à 2KG 100 environ en poids.
- Aujourd'hui j'en suis au début de la 35 e semaine d'Aménhorée.
Que dois-je craindre pour ma pitchounette ?
Pourquoi est ce que les sages femmes m'ont dit qu'il fallait qu'elle ne sorte pas avant 8 jours ?
Merci pour vos réponses les filles !