• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cicatrices au visage dûes aux boutons

skillinet

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour faire disparaître les petites cicatrices que laissent les différents bobos que l'on peut avoir sur le visage ( principalement boutons d'acnée ). En effte, g une peau qui cicatrise très mal sur tous le corps. Après chaque bobo, que ce soit piqûre d'insectes ou autres, je garde une tâche blanche , bref une cicatrice. Jusqu'à maintenant et malgré une désinfection régulière je gardais des cicatrices uniquement sur le corps ( je ne vs raconte pas l'état de mes jambes entre piqûres de moustiques et piqûres de puces, super ! ) , mais depuis l'année dernière je garde des traces sur le visage : qd je bronze, des zones restent blanches. Cela n'est pas vraimpent joli, disons que ça ne rend pas la peau uniforme. Sans être vraiment handicapant cela me gêne. Existe-il des méthoides pour effacer ces traces ? Est ce qu'un gommage profond réalisé chez le derma pourrait régler ce pb ? Avez vs connu ce genre d'expérience ? Merci pour vos témoignages.

Salut!
une esthéticienne m'avait parlé d'un traitement au laser chez le dermato mais vaut mieux demander l'avis direstement à un dermato.
Il existe peut etre des crèmes.

Retour