Cicatrice d'épisiotomie qui saigne ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cicatrice d'épisiotomie qui saigne ...

Bonjour,
J'ai accouché le 1er juillet 2002, tout s'est bien passé ... J'allaite mon petit bébé. Mes pertes vaginales sont quasiment inexistantes maintenant. Je prends une pillule micro-dosée (cerazette). Mais voilà que depuis quelques jours, j'ai remarqué (quand je vais aux toilettes) que la cicatrice de mon épisiotomie saigne, ce n'est pas une hémorragie, bien sur, mais parfois, cela tache mes protections. En fait, je voudrais savoir s'il y a lieu que je m'inquiète quand à la bonne cicatrisation de mon épisiotomie ...

Merci de prendre quelques minutes pour me répondre.

Bien à vous.

Nathalie.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est rarement la cicatrice d'épisio qui saigne. Elle peut suinter mais saigner...
S'assurer que ça ne sent pas mauvais, que vous n'avez pas de fièvre...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

je sais ce que je dis ....

Bonjour,
Au risque de vous déstabiliser, Docteur, je sais ce que je dis qd j'affirme que c'est la cicatrice de mon épisiotomie qui saigne ...
Alors dites moi si je dois vraiment m'en inquiéter ...

Merci d'avance.

Nathalie.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut donc la montrer à celui qui la recousue.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Alors nathalie qu'est ce qu'il en a dit ton gynéco??? Ca m'interesse beaucoup car j'ai franchement la trouille des épisios... Alors merci de me tenir au courrant...