chute de cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chute de cheveux

bonjour tout le monde,
il y a presque 4 mois et demi que j'ai accouché et depuis un bon mois je perds mes cheveux. ça ne m'a pas trop surpris parce qu'on m'avait prévenu mais là quand même ça commence à durer et je me demande quand ça va s'arrêter et surtout s'il y a quelque chose à faire. Avez vous des conseils à me donner. Pensez-vous que ce soit hormonal? pensez-vous qu'il faut que j'aille voir un médecin?... tous les conseils seront bien sûr les bienvenus! merci d'avance

S

sydney

Guest
coucou !
je pense que tu peux aller voir ton généraliste déjà ... il parait que la cystine bailleul ça marche ! en tous cas, c'est remboursé si ton médecin te le prescrit ...; désolée je n'en sait pas plus :cry:

Moi j'ai eu l'année dernière une chute importante de cheveux suite à uné période forte de stress et d'angoisse et mon médecin m'a prescrit pendant 1 mois de la cystine. Il s'agit de petit cachet a avaler et la chute s'est vite arrêtée. C'est remboursé et pour moi ca a super bien marché alors n'hésites pas.

Pareil pour moi, après accouchement pendant au moins 6 mois, l'horreur je perdais les cheveux en poignées, il y en avait partt !! J'ai pas pensé à prendre un ttt mais là après ma 2ème grossesse, je vais attendre le schutes du niagara !! ttt !!
bizz

Il semblerait que pendant la grossesse les cheveux tombent peu (ou pas) à cause d'un phénomène hormonal. Alors, pour que la femme ne ressemble pas à un orang-outang, il faut bien que la nature fasse quelque chose par la suite !!!

Mes cheveux commencent tout juste à moins tomber un an après !

Comme ils mesurent à peu près 50 cm, vous imaginez, quand ça traine partout !