CHOIX DU LIEU DE L'ACOUCHEMENT | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHOIX DU LIEU DE L'ACOUCHEMENT

wes

New Member
merci pour ces conseils, mais je n'arrive tjs pas à prendre de décision. Mon inquiétude en fait vient du fait que la maternité la plus proche ne fait que 260 accouchements par an et que j'ai fait une 1ère fausse couche il y a 3 mois et que je suis donc allée dans cet hôpital, qui m'a fait bien paniquée en me diagnostiquant peut-être une grossesse extra-untérine, alors qu'il n'en était rien. J'avoue que l'équipe médicale ne m'a pas trop rassurée et que ma gynéco m'a confirmée en effet que la gynéco de garde manquait d'expérience et qu'elle s'est un peu affolé rapidement...
J'ai pu me rendre compte de l'ambiance de l'hôpital et j'avoue que je ne me vois pas mettre au monde mon enfant dans cet environnement.
Psychologique?
J'essaie de mesurer le pour et le contre et je suis dans la confusion la plus totale.
Bien à vous.

Alors action!!!
Il ne te reste plus qu'a aller voir l'autre maternité, poser des questions, visiter, voir le gygy qui pourrait t'accoucher la bas, voir si tu te sentirais mieux la bas, chronometrer le temps qu'il te faut pour aller la bas en tenant compte des éventuels embouteillages.....
Parce que si tu n'as pas confiance dans ta "petite" maternité, tu auras peut être trop la trouille le jour J...
Et il vaut mieux y aller détendue...
Bon courage