• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chlamydiae trachomatis

audrey1791

New Member
bonjour, je suis très inquiete au sujet d un resultat d analyse: j avais des pertes de sanf apres les rapports et l analyse ( prelevement vaginal) a revele la presence d adn de chlamydae trachomatis. mon medecin ma donner 1 traitement ( zythromax monodose) et m a prescris 1 autre control d ici 3 semaine. j ai eu effectivement des craintes car je n ai jamais eu ce genre de problème et donc me sent honteuse...j en ai parlé à mon petit ami qui me dis qu il a vu le medecin et qu il n a rien( est ce possible en 1 consultation) de plus il m a demandé le nom du medicament pour se le faire delivrer: je crois qu i l me ment et qu i l n a pas consulté...ma crainte est effectivement de ratrapper cette bactérie. est possible que lui ne l ai pas ? les perte de sang sont arrivées avec lui et pas dans ma presedente relation, dois je conclure qu il est le porteur?
qu elles sont les risques que je prends s il ne se traite pas ...

merci de votre réponse je suis tres angoissée...

Ce n'est pas forcément attrapé par des relations sexuelles. Mais il vaut effectivement mieux qu'il se fasse traiter aussi, pour éviter que vous passiez votre temps à "vous refiler la bestiole !".

Tu as aussi pu l'avoir avec ta précédente relation, et l'infection a progressé lentement pour ne donner de saignements que maintenant.

Murielle

je ne me serais donc pas rendu compte auparavant?
quelle sont les modes de transmition de cette bacterie?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par m.Asse:
Ce n'est pas forcément attrapé par des relations sexuelles. Mais il vaut effectivement mieux qu'il se fasse traiter aussi, pour éviter que vous passiez votre temps à "vous refiler la bestiole !".

Tu as aussi pu l'avoir avec ta précédente relation, et l'infection a progressé lentement pour ne donner de saignements que maintenant.

Murielle<HR></BLOCKQUOTE>

posté 09 Janvier 04 19:59

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par m.Asse:

Murielle<HR></BLOCKQUOTE>

Retour