Cheveux gras | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cheveux gras

P

pika89

Guest
Help me please :lol: Non sans déconner, vous n'auriez pas des astuces à me dire parce que là, je les ai lavé hier matin et ils sont déjà gras !! :cry:

Comment puis-je faire ??? Que me conseillez-vous ???

Bisous et merci d'avance

La Puce

PS: je ne savais pas où mettre ce post!

S

sevlioromainléa

Guest
Je supp que tu utilise un champooing pour cheveu gras?
sinon pas de remede mais il y en aura sûrement qui pourront t'aider
Bisous la puce ;)
Sev.

P

pika89

Guest
j'en utilise mais depuis un peu, j'en trouve très difficilement des shampooing pour cheveux gras. J'ai l'impression que ça ne se fait plus bcp non???

Bisous

La Puce

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je crois que tu peux te masser le cuir chevelu avec de l'argile verte et tu laisses reposer :wink:

Moi je les lave tous les jours ou tous les deux jours sinon ils sont gras ...

zeli

femi addict
je suis d'accord avec quiquie, des masques d'argile verte c'est super efficace mais attention c'est un produit naturel mais tres puissant donc ne pas utiliser trop souvent ni trop longtemps...

je dirait un masque par mois pendant 15 mns max ça me parait bien... tu trouves l'argile verte en cooperative bio (moins cher qu'en pharmacie)
ce sont des sacs d'argile concassée. tu mets les bouts d'argile dans un bol et tu recouvre d'eau, et tu attends que l'argile "pompe" l'eau
ensuite ça te fait une pate que tu repartie bien partout.

mais ça asseche vraiment donc commence par faire un masque moins long pour voir l'effet, nottamment si tu as les racines grasses et les pointes seches, ne fais que les racines.

sinon il existe des produits "a base" d'argile qui sont moins forts...