Chaussures pour bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaussures pour bébé

Quoi mettre dans les pieds d'un bébé qui ne tient pas encore debout?

Votre expérience me serait bien utile car si je dois investir dans une paire de chaussure.........je peux en acheter une tous les 15 jours vu la vitesse à laquelle mon loulou grandit :? .

BIZ les filles

Pour l'instant ca ne sert a rien de lui mettre de vrai chaussure ! Mais tu peux lui acheter des chaussure molle, comme des chausson mais qui ressemble a des basket ! Je c pas si tu vois ce que je veux dire, mais tu peux en trouvé a la halle au vetement, kiabi, ou meme dans les grand magasins !

Moi mon fils a eu sa 1ere paire de chaussure a 6 mois parce qu'il ne pensais qu'a marché ! Ma fille de 7 mois n'en a pas encore, je lui met celle toute molle !

bb1et2 a dit:
Pour l'instant ca ne sert a rien de lui mettre de vrai chaussure ! Mais tu peux lui acheter des chaussure molle, comme des chausson mais qui ressemble a des basket ! Je c pas si tu vois ce que je veux dire, mais tu peux en trouvé a la halle au vetement, kiabi, ou meme dans les grand magasins !
Si je les achète en grands magasins, comment savoir quelle pointure????

Hélène,

pour Julien je lui avait acheté des genres de petites pantoufles ou petits chaussons. Ce sont des tailles de 3 à 6 mois ou 6 à 12 mois chez Prémaman.
Je sais qu'il en existe ailleurs du même style et ça commence à 15. Comme de toute façon il ne se tient pas encore debout et ne marche pas, tu peux prendre le chausson un peu plus grand que sa vrai pointure. Je me souviens que j'ai payé les premiers 6€.
Julien a eu ses premières chaussures il y a 3 semaines.