chauffe biberonbesoin de votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chauffe biberonbesoin de votre avis

Voilà
J'ai acheté un chauffe biberon avent et je l'ai mis en vente sur ebay car il est nul, super lebnt pour chauffer et pas d'interrupteur (pratique pour le débrancher quand on a le bébé qui hurle dans les bras)
DOnc je vais en acheter un autre mais lequel?
J'ai besoin de vos avis.
Merci!!!

heu person, j'ai jamais aimé les chauffe biberons, j'en avais un et je ne m'en suis pratiquement pas servi, trop long, pas pratique ! Je faisais et fais toujours chauffer l'eau dans le bib au micro ondes, le tout c'est de trouver le bon temps, ni trop chaud , ni trop froid.

Pareil, je me sers beaucoup du micro onde, mais il m'a fallu acheter un chauffe bib car y'a pas de micro-onde chez mes beaux-parents et on y va souvent, et j'avaias pas envie de sortir une casserole pour chauffer au bain marie.

J'ai acheté le bib'secondes de beaba. Je le trouve très bien. Son seul problème pour moi c'est que le marquage s'en va si on y fait pas attention. Enfin, juste un problème de maintenance. Et c'est un chauffe biberon qui chauffe à 37°, alors qu'avec le micro onde, on peut pas savoir, et il fallait à un moment (quand Gabrielle avait des gros pb de reflux et au larynx) lui donner son lait à temperature du corps, pour ne pas lui faire mal avec des differences de temperature.

:wink: