Changement de lait ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Changement de lait ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comment avez vous fait :

- Pour passer au lait 2e age, avez vous gardé la meme marque que pour le 1e age ?
- Pour introduitre le 2e age, vous avez fait un bib sur deux pendant plusieurs jours ou etes vous passées direct au 2e age ?
- Pour changer de lait 1e age, vous avez changé direct ou vous avez fait un bib sur 2 si celui que vous utilisiez ne convenait pas ?

Merci les popines !

L

Lolitapepita

Guest
moi j'ai fini ma boite de lait 1er age, j'ai gardé la meme marque et hop au 2eme age !!!!!

W

Wawat

Guest
Moi, j'ai introduit progressivement le lait deuxième âge: pendant 2-3 jours, 6 mesures de l'ancien lait et 1 mesure du nouveau et 210 ml d'eau, puis, pendant +/- 2 jours, 5 mesures de l'ancien lait et 2 du nouveau... et ainsi de suite jusqu'à la fin du paquet de lait 1er âge. C'est le médecin qui s'occupe des allergies familliales qui avait conseillé de procéder comme ça. De plus, si le goût du nouveau lait est un peu différent, le bébé s'y habitue progressivement.

J'ai procédé de la même façon pour passer au lait de croissance.

Françoise.

Alors ben moi ca a carrement tout changer car deja pour le alit 1er age il en a 2 ou 3 pour finir il a u gallia 1er age anti-regurgitations et quand il a u l'age de passer au 2eme age g fini la boite et jlui ai donner babylait 2eme age puis c en bouteille dc ca a tout changer mais monsieur kenzo ne cpas plaitn bien au contraire il adore...