Changement de gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Changement de gygy

Bonjour,

J' ai décidé à 26 SA de changer de médecin parce que je ne me sentais pas très à l'aise avec lui et la clinique d'accouchement ne m'inspirait pas des masses.

Je lui ai envoyé un courrier lui expliquant mon choix en lui disant que j'avais besoin de vivre ma grossesse plus sereinenement et d'envisager mon accouchement de façon plus détendue (je suis retournée auprès de mon ancien gyné qui est plus loin en distance mais avec qui j'avais un très bon feeling et l'accouchement s'était super bien passé ).

Résultat, il m'appelle aujourd'hui sur mon lieu de travail alors que j'étais en plein RV en me demandant plus d'explications et j'ai eu l'impression de l'avoir terriblement vexé, qu'il a peur pour sa réputation (il est vrai que par rapport à ma première grossesse j'avais trouvé le suivi un peu léger jusqu'à présent et j'avais besoin de me sentir plus considérée, c'était un peu l'usine : 2 heures d 'attente à chaque RV, une secrétaire désagréable qui ne lui passait pas les infos...) .

Je suis moi même professionnelle de santé, je ne sais pas quoi penser...

On a quand même le droit de choisir son médecin en fonction des affinités qu'on a avec lui non???

Je me sens un peu mal qu'en pensez vous ??

Biz clairette

pense d'abord a toi !! si ya pas de feeling ben ya na pa !!
en + tu as un point de comparaison avec ton ancien gygy donc tu sais ki est le mieux pour toi et ton bébé donc ce kil pense c pas grave ca le fera reflechir et il essaiera de comprendre ta decision et peut etre quil s'ameliorera
voila gros bisouxxxxxxxxxx :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu n'as pas à te sentir mal !!!!!!!

Tu as quand meme et heureusement le droit de choisir ton medecin !

Merci les filles !!!

Je dormirai mieux ce soir, je me sentais un peu mal pour lui mais comme vous dites ça la fera réfléchir il considérera peut être mieux se spatientes à l'avenir...

Reste à espérer que ça se passe bien avec l'autre que je verrai la semaine prochaine, mais franchement déjà je me sens plus zen...

Biz Clairette

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense que tu es la pasciente et lui le medecin certe mais que tu es la cliente et lui le "vendeur" que donc si tu estimes que son suivi n'a pas été correcte tu fais encore ce que tu veux, que je sache c'est toi qui paye!!!... Deja tu lui as envoye une lettre ce qui est pas mal. J'en ai lourde plus d'un et sans lettre...
Non mais quel culot!
T'as bien fait enfin de compte, car en plus il ne se rend même pas compte et n'a pas de regard critique vis à vis de son travail... pas cool pour un medecin de ne pas se remettre en cause! J'espere que du point de vue medical il ne fait pas de même!
Voili coup de sang mais tant pis scuses
Ema