Chameau! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chameau!

coucou

il DOIT boire alors moi dans ce cas je prends la pipette du doliprane genre seringue tu vois .. et tout en jouant j'en mets un peu dans le fond de la bouche .... aprés ça ma foi qui sait son envie de reboire va revenir mais en attendant fo l'hydrater même s'il veut pas le coquin
bisous bon couraaaaaaaage :wink:

Chips

Well-Known Member
On n'est pas en période de grosses chaleurs :wink: ... je pense que l'alimentation lui apporte ses besoins en eau... tu peux laisser à sa disposition un biberon d'eau, il le prendra s'il a soif :wink:
Compense le fait qu'il ne veut plus de lait comme tu le dis, par des yaourts et du fromage,
bisou

Ma fille a arrêté très tôt également les biberons. Heureusement, elle adore les yaourths et tout ce qui se mange à la cuiller.

Résultat: le matin, je délaye un yaourth à la grecque avec du lait de croissance (j'en mets beaucoup, c'est ensuite complètement liquide), j'y ajoute 2 cuillers de céréales à la vanille et elle adôôôre !!! Evidemment, je le lui donne à la cuiller...j'ai essayé la même préparation au biberon: refus total ! C'est le biberon qu'elle refuse...

Et je lui ajoute du lait dans toutes les purées qu'elle mange, je délaye aussi ses petits suisses avec du lait.

J'arrive à lui faire prendre comme ça 250 ml de lait par jour, c'est déjà ça.

Mais c'est vrai que ce serait bien pratique qu'elle prenne encore le bib au moins le matin...ce serait un vrai gain de temps qd même !

Ah ces BB qui ont déjà des idées bien arrêtées ...!!!!

bon courage

LE MIEN A REFUSE LE BIBERON PENDANT UN CERTAIN TEMPS AVANT 1 AN, IL S'Y EST REMIS DEPUIS.POUR CE QUI EST DE BOIRE, IL NE VA QUAND MEME PAS SE LAISSER MOURIR DE SOIF! CHAMEAU PEUT-ETRE, MAIS PAS IMBECILE...