Chameau! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chameau!

Mon bébé est une vrai chameau!! (sans bosse heureusement).

Monsieur veut jouer les grands(il a dix mois) et il ne veut plus boire de lait et ne veut plus de biberons,mais il adore les yaourts et le fromage; le problème c'est pour lui faire boire du liquide...il accepte une deux gorgées d'eau par jour et le reste il le recrache. J'ai essayé la tasse Avent, le gobelet en plastique, mon verre, l'eau, le sirop léger(même si c'est pas bien!!)...rien à faire. Je suis preneuse de toute les suggestions!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Force sur les soupes. C'est plein d'eau et ça doit mieux passer, j'imagine que les boissons. Mon fils étant plutôt un boit-sans-soif je n'ai pas trop d'expérience...

Mais la soupe à la cuillère, c'est pas évident! le bavoir en "mange" plus que Tonin et il ne veut manger qu'à la cuillère.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est vrai ! Tu peux opter pour une texture intermédiaire : soupe dense / purée légère ? Tu peux aussi favoriser les yaourts plus que les petits suisses : il y a plus d'eau dedans.
De toutes façons, s'il ne boit pas c'est qu'il n'a pas soif. Pas de grosse inquiétude à avoir.