chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur

touna

chat alors !
Dites les fillles, on entend dire que la température idéale est 19, 20 ° dans une chambre de bb mais actuellement comment faites-vous ?
car c'est plus facile de chauffer que de baisser la température...
merci beaucoup...
nous sommes sous les toits hum et....

C'est vrai que c'est une sacrée galère avec les tout-petit bouts...
Nous, on utilise bien le ventilateur, je fais séccher les linge dans la chambre... et je lui donne souvent le sein... Enfin, elle le réclame souvent la nuit... :evil: :evil:
Je lui mets juste un body à manche courtes. Heureusement, la température baisse la nuit...

mariam

Active Member
moi

la petite dort en couche et je ne lui met rien sur le corps la fenêtre de la chambre étant ouverte.

C'est un peu pour ça que j'ai "éssayé" (pas tjs facile je sais!!!!!) de ne aps accoucher en été... Dodo en couche, pas de drap ni trop de peluches dans le lit, fenêtres ouvertes... Dur dur pour nos tits bouchons en ce moment!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je dirai " attention" m^me si je sais que toutes les popines de femi sont prudentes.
la défenestration est lune des premieres causes de mortalité jusqu' 5ans .
dc je en laisse jmais la fenter ouverte lorque lisa est seule dans la chambre.

mouiller les rideaux et utiliser le ventilo dessus peut faire baisser de qq degres.

les bains ne doivent pas etre rafriachis sous pretexte que vous aimez prendre des douches froides en été car en fait le corps a encore plus chaud quand on revient à la temperature ambiante apres etre séché.
je l'ai apris en vivant à la reunion , je prenais tj des douches chaudes (ou je finissais par là) ce qui evitait d'avoir envie d'en prendre une 5mn apres etre sortie.