• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est ++++ !

Quelle super-nouvelle! Félicitations! Je pense aussi que les questions viendront d'elles-mêmes. Mais ce que tu peux peut-être demander, c'est que ton médecin te conseille des médicaments tu peux prendre en cas de nausées matinales (moi, les 3 premiers mois de ma 1e grossesse, j'étais obligés de prendre un sirop anti-nausées un dizaine de minutes avant de me lever sinon j'étais complètement barbouillée) ou en cas de simple migraine ou de petit bobo (est-ce que l'aspi-rine est bien conseillée ou non...). Il vaut peut-être mieux savoir cela à l'avance que se poser la question quand on se sent mal. Bonne chance et je te souhaite plein de bonheur à vivre ta grossesse.
Spring.

Quelle bonne nouvelle :)

Félicitations et bonne grossesse !

Courage, ça paraît bien loin, mais ce sera vite venu le 27 février. Tu vas te poser pas mal de questions, pense à les noter afin de ne pas oublier le jour de ton rendez-vous, on a parfois la tête ailleurs :D

Bonne grossesse !

Bisous

Kalo

<span class="ev_code_RED">FELICITATIONS MA BELLE!!!! JE TE SOUHAITE UNE BELLE GROSSESSE!!!</span> :D :D

Je suis tres heureuse pour toi et le futur Papa et je vous souhaite tout le bonheur du monde et un beau ptit boutchou :D!
tiens nous au courant de la suite et de l'évolution et gros bisousssssssssssssssssss

Audrey ;)

:eek:PAS D'ASPIRINE !!!! Le paracétamol est sans risque mais ne prends RIEN DE RIEN sans avis médical !!!!! Allez, promets, crache !!!!
Gare à tes fesses, je te surveille !
Bisous doux
Céline

C'est génial, ttes mes félicitations, ça nous redonne espoir pour la suite, pour les questions et le reste t'en fait pas tout va couler de soi au fur et à mesure. Beaucoup de bonheur et bonne grossesse.
A +
CRICRI

Retour