les filles, j'ai une question incroyable; en discutant avec une copine j'ai réalisé que je ne sais pas ce que c'est d'avoir mal au coeur ou d'avoir des nausées...De toute ma vie j'ai jamais ressenti ça sauf 2 sec avant de vomir lors de soirées largement trop alcoolisées dans ma jeunesse lol...
Bref tout ça pour dire que là je ressents des trucs bizarre entre disons l'estomac et le bas de ma gorge...pas de quoi vomir non, et au contraire ça se calme qd je mange et ça apparait plutôt 2H après manger...
Bref c'est quoi? les fameuses nausées que certaines ont? pourtant du coup j'aurais tendance à manger ce qui me parait contraire avec l'idée de vomissement, etc...
Pouvez vous éclairer ma culture personnelle?
merci
Bref tout ça pour dire que là je ressents des trucs bizarre entre disons l'estomac et le bas de ma gorge...pas de quoi vomir non, et au contraire ça se calme qd je mange et ça apparait plutôt 2H après manger...
Bref c'est quoi? les fameuses nausées que certaines ont? pourtant du coup j'aurais tendance à manger ce qui me parait contraire avec l'idée de vomissement, etc...
Pouvez vous éclairer ma culture personnelle?
merci