c'est pour bientot! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pour bientot!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les popines;
ben voilà le verdict est tombé ..; comme bb est en siege decompleté et bassin trop étroit on a programmé une césarienne pour moi...
j'essaie de ne pas trop y penser , de vivre ces dernieres jours sereinement...
pas évident de me dire que je "vais accoucher" car je le ressens pas comme ça , disons plutot qu"on " va m'accoucher.
je sais que c'est mieux pour le bb et je me prepare à cette nouvelle depuis e 2 eme echo... mais c le fait que ce soit une secretaire qui ait decidé du jour , c'est etrange.
j'espere qu'ils me laisseront voir le bb qd il sera sorti... mais je crois que dans cet hopital ils le soulevent au dessus du drap , le montre 2 sec et ctt ... ert comme je suis un peu myope .... l'emotion va pas etre garantie...
bref j'espere que je ferai pas de rejet ou de blocage psy ... j'essie de faire comprendre aux proches que j'aurai besoin de temps pour faire connaissance avec Bibou...
heureusement que nous n'avons pas dévoilé le sexe , comme cela ça garde encore une part de surprise ( les parents et beaux parents ont voulu savoir la date...)

en tout cas les filles , je penserai bien à vous , je demanderai à bouba de mettre un post puor la naissance....
Mais bon pour l'instant suis pas encore partie

si vous avez des temoignages sur les cesariennes programmées .....

bizzzzzzzzz

oUH Làlà le compte à rebours est lancé alors ! Pour la césa, je ne connais pas, mais t'en fais pas, tt se passera bien et tu auras bientôt un magnifique bb !!
bizz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci beaucoup pour ton soutien.... la pression monte......