c'est pas facile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pas facile

S

sevlioromainléa

Guest
Grrr :?
Tout est ds le titre, c'est pas facile......
Léa a dormi pour la première fois ds sa chambre cette nuit mais tjs ds sa nacelle que l'on a mis ds son lit, on l'habitue d'abort un chtit peu comme ça à sa chambre puis elle ira ds son lit, cela c'est bien passer, elle a passer sa nuit comme d'hab
Là elle a passer une petite sieste au matin et ça allait et là je viens de la mettre à la sieste mais depuis 5min elle pleure pour pas dire hurler, je viens d'aller la rassurer mais je sais que c'est pas grave mais c'est pas gai de l'entendre pleurer et en même temps je veux pas aller la reprendre car faut qu'elle s'habitue!!! :? pas facile mais bon :roll:
bon là je l'entend plus, je vais tout doucement voir........à ds 2min lol....
:D elle dort :D
Qu'est ce que l'on se fait du tracas pour nos chtit bout et dire que c'est mon 2ème faut pas demander!!!!!!
Byzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Rho là là ce que je te comprends Sev!!! :lol: Quand Mathys hurlait... :cry: :cry: :cry: maintenant, ça se calme et c'est surtout pas mal de comédie..un vrai petit acteur studio à lui tout seul!! Mais avant...ça me déchirait le coeur!!

Ben vi Sev c'est bien normal de s'en faire du souci pour nos loulous tellement on les aime!!!! :wink: Emma a toujours dormi dans sa chambre la nuit, dès la sortie de la maternité. En revanche au début elle refusait d'y faire la sieste et d'y dormir en journée, elle préférait être près de moi et dormir dans son transat. Ca a duré jusque vers 3-4 mois, ensuite d'elle même elle a préféré faire sa sieste dans son lit.

Bisous ma belle!

Lule

gros bisous... :wink:
à lire tous les posts du même genre je crois que je vais opter pour le lit tout de suite :roll: !!

2 mois elle est bien petite cette pucette ! Chez nous ça a été dodo dans le landau jusqu'à 3 mois puis dans le lit et dans le lit dans sa chambre pour la sieste vers 10 mois et dans le lit dans sa chambre la nuit à ... 11 mois !!!
Pour moi aussi c'était un crève-coeur que de l'entendre hurler ! J'ai été faible mais personnellement j'ai dormi dans la chambre de mes parents jusqu'à 3 ans faute... de place !!! Et je m'en suis très bien sortie psychologiquement !!! :lol: :lol: