Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Février 2012 #6 Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? ce we en famille ... avec le crepe party de T"ef"l on peut en faire des tonnes , j'adore .
Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? ce we en famille ... avec le crepe party de T"ef"l on peut en faire des tonnes , j'adore .
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2012 #7 Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? en hiver j'en fais casi tous les dimanche et mercredi , et cet après-midi c'est macarons et crêpes pour réchauffer tous le monde...
Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? en hiver j'en fais casi tous les dimanche et mercredi , et cet après-midi c'est macarons et crêpes pour réchauffer tous le monde...
emanymton dents vous avez dit dents 5 Février 2012 #8 Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? Pour nous c'est aujourd'hui en semaine c'est vraiment pas facile. Mais nous rejoignons le groupe des crepeuses. Ema
Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? Pour nous c'est aujourd'hui en semaine c'est vraiment pas facile. Mais nous rejoignons le groupe des crepeuses. Ema
D Diane785 Guest 7 Février 2012 #9 Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? Ben nous on en fait ce soir...mais juste par envie.
C Chips Well-Known Member 7 Février 2012 #10 Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? vuiiiiiiiii j'en ai fait des tonnes et ... j'en ai pas mangé une seule lol
Re : C'est la chandeleur!Qui a fait des crêpes? vuiiiiiiiii j'en ai fait des tonnes et ... j'en ai pas mangé une seule lol