Ces derniers mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ces derniers mois...

jesy

le fantôme du Fémi
#1
Voilà c'est ici que je préfère déposer mes valises...
Alors je vous raconte tout ce qui c'est passé pour moi (nous) ces derniers mois...
Pour commencer je me suis sorti la tête haute des problèmes que les professionnels de PMI avaient décidés de me crée.
J'ai été suivi ensuite par une nouvelle et adorable équipe puisque les deux autres personnes se sont vus retirées pour abus les suivis des ass-mat.
Mon mari à quant à lui retrouver du travail notre vie avait donc repris son cours "normal" des choses....
Puis en 2011 les choses aux commencées à mal tournées hélas...
Certaines d'entre vous ce rappel peut être de mes questions sur le cancer de l'estomac de mon beau-père ? Il aura vraiment combattu de toutes ses forces mais le 31 mars 2011 il nous a quité... Celà a vraiment été dur très dur, j'avais beaucoup de tendresse pour mon beau père, mais en plus voir mes enfants et mon mari aussi triste ça a vraiment été difficile...
Mais nous avons repris petit à petit, nous avons réusit à apprendre à vivre sans lui...
Mais hélas le sors avais décidé de s'acharner car à peine 8 mois après de décé de mon beau-père c'est mon papa qui est parti le 5 novembre 2011 suite à une insuffisance respiratoire, c'était assez inattendu bien qui se sentait fatiguer.
Mais là pour moi le coup fut très dur c'était mon papa... mais comme il le faut on continue d'avancer...
Et la vie reprend son cours mais avec un terrible manque, un vide immense.
Après ont peu ce dire que rien n'est pire et c'est vrai ! alors quand mon mari a perdu une nouvelle fois son travail nous, nous sommes dis c'est le moment il faut changer !
Pour mes enfants mais aussi pour nous !
Alors nous avons décidé de quitter Sevran cette ville où il ne faisait plus bon vivre depuis ce qui est arriver à ma fille... mais aussi parce que vivre au milieu des règlement de comptes de trafic de drogue ce n'est vraiment, vraiment pas sains.
Oui mais voilà ou partir ? là ou ailleurs en région parisienne ce n'est pas très sain non plus...
Alors nous avons pris le large... et nous avons déménager en aout 2012 ! vers la Vendée !
Nous sommes passés d'un appart en banlieu à une maison avec 2000 m³ de terrain et ce à 5 km de la mer !
Cela a été une vraie bouffée d'air frais pour nous, Valentine et Théo, par contre ça à été un peu plus dur pour les jumx... à 17 ans c'est plus difficile de laisser ces copains ! (oui, oui 17 ans et même 18 maintenant !).
maintenant nous sommes partiellement instaler, manque quelques petits travaux a faire mais nous sommes bien ! vraiment bien.
Mon agrément m'a suivi et a été validé par le CG de Vendée alors j'attend et j'espère que ça va arriver vite...
Quant à mon mari, il attend une reponse d'un poste à pourvoir à la mairie !
je crois qu'enfin notre vie se stabilise... car sans vouloir jouer aux caliméros a en a bien besoin.
voilà vous savez tout ! et un petit bisous pour celles qui aurons eu le courages de lire jusqu'au bout !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Ça fait tellement plaisir de te savoir bien en Vendée ! Et les enfants ont l'air super heureux c super !
Gros gros bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
jesy alors môa je veux DEUX bisous, car j'ai lu deux fois ton post ;)

Merci,merci infiniment de ta confiance,nous faire partager ta nouvelle Vie Si Jolie ça me touche beaucoup.
Je me souviens très bien de tous les soucis qui avaient bouleversé ta Vie D'Avant...ma Jesynette,comme vous avez bien fait de changer de Vie, d'avoir eu cette force...

Oui, la disparition de nos êtres chers est absolument insupportable,mais c'est inéluctable.
Il n'y a pas de mots pour décrire cette souffrance et ce manque atroce.
Tu verras qu'avec le temps ( et je sais de quoi je parle) tu vas sentir avec sérénité la présence de ton Papa à tes côtés.

Dis donc!!!!!18 ans les jumeaux????C'est fou!!!Mon TiDernier a 19 ans...

Je t'embrasse bien affectueusement ma Jesynette, et au plaisir de te lire à nouveau...