Cellulite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cellulite

#1
Salut les filles,

Voilà, ce n'est pas vraiment un pb de diététique qui me pousse à poser cette question, mais plus une question d'esthétique.

Depuis 2 mois, je me rends compte que j'ai de plus en plus de cellulite sur mes cuisses et fesses, beurkkkkkkkk. Je suis à 6 mois de grossesse, et j'ai peur que les 3 derniers mois soient fatal !!!

Est ce normal d'avoir plus de cellulite pdt une grossesse, est ce que je fais des réserves ;).

Merci de m'éclairer,

Margo
 
#2
Je crois bien que c'est "normal"...Vu que tu grossis, les capitons et autres cellules graisseuses aussi.
Tu peux d'ores et déjà en nageant / en marchant ou en te massant juguler l'invasion.
Evites aussi de croiser les jambes (conseil bon aussi pour les varices)dans l'optique de ne pas bloquer la lymphe et de ne pas accroitre la rétention. Bref applique toutes les recommandations pour les jambes en général (pas de bas qui serrent, les pieds du lit sur élévés, des douches et plus des bains, des mouvements rotatifs de la cheville etc, etc...)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Mais bien sur que c'est normal. Tu es en train de faire des stock pour faire du bon lait (très riche en matières grasses).

Après le sevrage, tu pourras voir pour éliminer les restes, mais pour le moment, no pb, pas la peine de faire déjà la g...

Murielle