celles qui ont attendu pour bb1.. combien de temps pour bb2? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

celles qui ont attendu pour bb1.. combien de temps pour bb2?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pose des questions... j'ai mis 15 mois à avoir Lisa , et avec le recul je pense qu'elle est arrivée au moment ou nous étions prets...
j'ai eu une césarienne et perinée n'est pas ok!
j'ai 31 ans.
au bout de combien de temps faudra t-il que nous nous posions la question de savoir si on veut bb2?

celles qui ont eu des difficultés pour bb1... combien de temps avez vous attendu pour bb2? ( en pensée puis en acte???)
merci ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah faut croire que nous etions pres pour avoir vite le second cf les bannieres du bas... et la malheureusement cela faisait 2 ans que nous attendions pour mettre en route bb3 :(
Ema

Coucou

ALors nous pour bb1 il a fallu quasi 19 mois et on s'est décidé pour bb2 environ 11 mois après la naissance de Loris, je suis tombée enceinte au bout de 3 mois, malheureusemet grossesse soldée par une fc et de nouveau enceinte 2 mois après...
Comme quoi, une grossesse n'est pas l'autre!!
Bisous

bon moi suis pas un bon exemple, bb1 de suite et bb2 aussi, même un peu en avance à notre goût mais bon on regrette pas. attends au moins que Lisa est 1 an pr penser à mettre bb2 en route comme ça tu auras récupéré et s'il tarde à venir, tu auras au moins essayer en avance.

kalo

Active Member
Moi aussi ça me turlupine cette question :roll: Nous avons attendu 29 mois et je n'ai pas envie que ça se reproduise... mais je crois aussi que ça ne veut rien dire, certaines on bb1 sans problème et galèrent pour bb2 et vice versa alors on profite du moment présent et on verra bien ;)

Bisous à toi et Lisa ;)