Ce que boit BB au biberon | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce que boit BB au biberon

ma grande a déjà 1 an et elle n'a quasi jamais vidé un bib de 210ml !
en général c'est 180, et encore, pas tout. donc ce n'est pas si mal, les quantités que vous dites !
et je crois aussi que ça n'existe pas, un bb qui mange trop ! les questions d'obésité, on se les posera + tard, genre à 3 ou 6 ans !
Je voulais aussi réagir quand tu dis que peut être tu fais pas bien et qu'il n'aimez pas ta façon de faire : je pense que à partir du moment ou on fait avec amour et pas de brutalité, nos BB sont OK avec maman ! ils n'ont pas lu tous les manuels de la maman parfaite, eux, alors ils se contentent bien de nous ! ;-)

Depuis qu'elle est passée au bib (les lolo de maman jusqu'à 8-9 mois, impossible de lui faire prendre un bib avant !) et aux petits pots, elle est un peu moins épaisse, mais est tjs en forme.
Faut dire qu'il faut de la patience pour la faire manger... Papa a vite décidé qu'elle n'a plus faim !

portez vous bien !

Céline.

Merci Mada de m'avoir fait part de ton expérience.
Je croise les doigts parce-que voilà une semaine que Raphaël s'est décidé à mieux manger (même s'il mange moins bien avec la nounou et qu'il ne veut pas encore manger avec d'autres personnes).
bizzz