cauchemars! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemars!

bonjour,
voilà je suis enceinte de 5 mois et tout va bien pourtant toutes les nuits ou presque je fais des cauchemars non pas sur mon bébé mais sur mon mari! nous sommes très proches et j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.
c'est très déroutant et fatiguant.
a quoi cela est il du???
merci
nathalie

Ben moi aussi, mes nuits ont changé. Je fais pas souvent des gros cauchemars mais tous mes rêves sont bizarres et angoissants. J'ai aussi l'impression de plus rêver mais ça se doit etre parce que je dors plus!
Bonnes nuits à toutes les futures mamans!

salut

Moi je suis enceinte de 3 mois et depuis le début je dors trres mal avec parfois de gros cauchemards, aussi au sujet de mon copain, quelque fois il me réveille la nuit parce que je pleure en dormant!!!
J'en ai parlé à ma gyné hier et elle m'a dit que certaine femmes ne dorment pas bien au début, d'autres toutes leurs grossesse, bref on est toute différente.

Enfin comme toi j'espère passer de meilleures nuits bientot, d'ailleurs je me réville de moins en moins la nuit ces jours-ci. De toutes facons pour toutes la maternité est un grand boulversement et l'inconscient travaille donc bcp la nuit...

bizz