cauchemard sexuel d'une enfant de 4 ans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemard sexuel d'une enfant de 4 ans

En appelant un pédopsy il m'a conseillé de ne pas trop lui en parler car après à cet age ils se font des films et on a du mal a disserner le vrai du faux il me conseiile de laisser venir en testant tout doucement. Le matin Chloé ne se souvenait meme pas qu'elle avait fait un cauchemard, j'hésite beaucoup à la faire examiner car si c'est juste un cauchemard je ne veux pas lui créer de traumatisme inutile. Elle est scolarisée dans une petite école de campagne (18 éleves maternelle + primaire) il n'y a que 2 instits et depuis 15 jours elle a un maitre remplacant qui ne la connait donc pas vraiment alors s'il c'est passé quelque chose à l'école je pense que je l'aurai su. Chloé va chez une nounou qui est aussi ma voisine et une copine. Que dire de plus à part que je vous remercie toutes de votre soutien et je ne manquerai pas de vous tenir au courant s'il y a du nouveau. J'essaie de me dire que c'était qu'un cauchemard car ça me pourrie la vie. Encore merci

tu es plutôt ''cool'' toi ! moi je pense quand même comme tout le monde l'a déjà dit qu'il faut creuser davantage, c'est pas normal.

Bonjour!

Tu peux aussi la faire dessiner et apporter ses dessins en douce au pédo psy. À cet âge, les enfants expriment souvent un désarroi de cette manière et laissent des indices dans leurs dessins (ou leurs jeux, mais ça s'apporte mal chez le pédo psy...).

coucou

Je trouve le cauchemard de ta fille tout de même trés alamant d'autant plus qu'une petite fille de cet age la,n'a aucune conscience des jeux sexuels...Je comprends ta crainte quand à lui causer un choc inutile en la faisant hospitaliser, mais le coportement de ta pitchoune ne ment pas...
Tu peux en effet lui faire faire des dessins et les faire examiner au pédopsy mais surtout ne pas négliger cela.... Il y a sans doute quelque chose...

bon courage et bisous à ta picthounette