B brisedemerette Guest 16 Juin 2008 #11 Chez ma gynéco, il y a des dépliants sur le don d ovocytes à disposition des patientes juste à l entrée, j ai trouvé ça très bien!
Chez ma gynéco, il y a des dépliants sur le don d ovocytes à disposition des patientes juste à l entrée, j ai trouvé ça très bien!
pimprenelle57 Well-Known Member 16 Juin 2008 #12 brisedemerette a dit: Chez ma gynéco, il y a des dépliants sur le don d ovocytes à disposition des patientes juste à l entrée, j ai trouvé ça très bien! Cliquez pour agrandir... C'est bien ça! Je suppose que ça a un lien avec la campagne de "pub" de l'agence de biomédecine.
brisedemerette a dit: Chez ma gynéco, il y a des dépliants sur le don d ovocytes à disposition des patientes juste à l entrée, j ai trouvé ça très bien! Cliquez pour agrandir... C'est bien ça! Je suppose que ça a un lien avec la campagne de "pub" de l'agence de biomédecine.
lilinne Active Member 16 Juin 2008 #13 salut oui sa començe a en parler au labo aussi il y as des depliants bisous
pimprenelle57 Well-Known Member 16 Juin 2008 #15 Ac a dit: Moi je vais y réfléchir sérieusement ... Cliquez pour agrandir... Comme Mimi, si tu as des questions, n'hésite pas!
Ac a dit: Moi je vais y réfléchir sérieusement ... Cliquez pour agrandir... Comme Mimi, si tu as des questions, n'hésite pas!