cambrure? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cambrure?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu ???? 'spliques moi, là ????

Pasque moi, pour mes deux grossesses, j'étais bien cambrée, hein, et c'est pas ça qu'a gèné. Le bb, il est en dessous de la cambrure, pas dessus !
Et puis le seul moment où ça peut gèner, c'est quand il faut faire le gros dos pour la péri, parce que la pose est dure à prendre, mais autrement... Bof !

Murielle

ben oui je sais que ma question aller paraitre stupide! c'est la sage femme que j'ai vu a la mater ce matin,qui m'a dit que je risquais de mettre beaucoup de temps pour accoucher pour mon 3eme accocouchement,vu que j'etais cambré,et que ca ne facilité pas le passage des bb.14h pour mon deuxieme accouchement,elle me dit que je met longtemps c du a cela!!
peut elle vraiment savoir le temps que je mettrai a lavance?elle a voulu me decoller les menbranes mais vu que j'ai hyper mal aux ligaments,elle n'a rien fait.du coup moi qui pensais que pour un 3eme accouchement ca irait vite , je suis demoraliséé. :(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne peut pas savoir à l'avance, il y a des moyennes, mais beaucoup d'exceptions.
Moi, on m'avait annoncé un deuxième accouchement rapide, et il a duré "seulement" 12h parce que les morphiniques ont aidé l'utérus à s'ouvrir.

Murielle