• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

calmosine ?

barbie

New Member
Bonsoir à toutes les mamans. J'ai essayé la calmosine et ma fille a vomis, pensez vous que sa puisse etre l'effet de ce sirop? faut il lui donner pure ? Ma fille a trois semaines et est née prématuré à 2kg500. est elle trop petite pour la calmosine? mais ca a bien calmé ses coliques. que faire ? merci pour vos conseils ; bises .

L'effet du sirop, je n'en sais trop rien. Si elle revomit à la prochaine tentative, cela pourra effectivement être ça.
Tout ce que je sais, c'est que ma grande se rendait malade à force de hurler, parce qu'elle n'aimait pas le gout. Une fois qu'elle a accepté le médicament, cela a été mieux.

Murielle

Coucou !

Ma fille a trois semaines egalement et tout ce que je sais c que le calmosine la calme au niveau des coliques !! 4Elle n'a jamais vomi a cause de ca!

Mais si cela recommence va voir ton pédiatre qui te donnera un bon traitement! Moi m'a donné un traitement contre reflu et coliques!

voila !
bon courage

Leeloue

Je donne de la calmosine a mon bébé depuis hier et tout va bien.
Je lui dilus une cuiellère à café avec un tout petit peu d'eau dans un biberon que je lui donne avant son bib et il le boit super bien!!
bon courage

merci pour tous vos conseils, j'ai réessayé et elle n'a pas vomis. leeloue pourrais tu me donner le nom du médicament que t'a donné ton pédiatre contre les coliques . merci .

Retour