Voila jme poser une tite kestion ca y est mon ti loulou a son siege auto pour la voiture il ne vas plus dans sa coque hé ooooui c un grand et jorai aimer savoir a partir de kel age on peut le mettre assis dans le caddie des supermarche
Je ne me souviens plus mais de toute façon il n'est pas entré dans un supermarché avant l'âge de 10 mois, (je crois que c'était dans ces eaux là et il n'a pas accepté le caddie longtemps). On ne fait que trèq rarement les courses en famille, on se relaie. Les magasins, ça n'est pas trop son truc, à 2 ans il a du y aller 5 ou 6 fois en tout !!!
Mais je pense qu'à partir du moment où il se tient bien assis (et le tien a l'air très tonique) tu peux le mettre dedans...
A ta place, j'attendrais encore un peu. Pour être honnête, on a mis BB1 pour la première fois dans le caddie à cet âge-là (c'était aussi un bébé très tonique), mais avec le recul, je ne le referais plus. Ce n'est confortable ni pour lui, ni pour toi, parce qu'il risque à tout moment de basculer sur le côté et que tu n'oses plus le lacher du regard.
Pour BB2 (qui, il faut bien le dire se laissait vivre), on a attendu 2 mois de plus!
Emma va dans le caddie depuis 2 semaines mais on fait toujours les courses à deux pour que l'un de nous soit toujours près d'elle au cas où, sachant qu'elle a très bien capté où elle doit s'aripper! Et elle s'éclate! :wink: