je vais etre longue.........
Vendredi nous sommes allés a l'hopital pour la 1ere piqure de mon cheri..
enfin il commence son traitement!!! enfin les crises vont peut etre ralentir.. :roll:
puis, on dit quand meme au docteur "pour avoir un bb ca ne pose pas de probleme??"
Je precise qu'on avait deja demandé, et on nous avait dit "a priori non"
mais c'etait toujours evasif :roll:
donc la elle nous repond "pour les femmes atteintes de SEP je sais, mais pas pour les hommes, je vais demander"
elle part dans le service, va sur internet :shock: puis demande a la neurologue..
réponse: "avec ces piqures, on n'a aucune etude la dessus, il y a eu des malformations chez le singe a fortes doses :shock: , donc pour l'etre humain on ne sait pas, donc il vaudrait mieux remettre bb a plus tard"
:shock: :shock: :shock:
je vous laisse imaginer nos tetes.......

la c'etait le coup de grace!!! surtout pour mon cheri.....

il était au bord des larmes, moi avec..... il s'est enervé dans l'hopital, devant les medecins, en disant qu'heureusement qu'on a demandé, qu'il s'etait bien fait avoir...etc etc
enfin bref, pour finir, comme mon cheri n'a fait qu'une seule piqure, le medecin lui a proposé de les interrompre juste 1 semaine, tant que le sperme est encore "bon" et de faire des prelevements, pour une eventuelle insémination artificielle.... :?: :?:

il y a la solution aussi de tenter quand meme, car aucun cas n'a été recensé, et que le risque de malformation se retrouve meme chez les personnes non malades....
ou sinon d'arreter les essais 1 an, et dans un an, mon cheri interrompra ses piqures... mais la il faut a tout prix qu'il fasse ses piqures, on ne peut pas prendre le risque de ne pas les faire car sa maladie est trop evolutive

voila les filles.............
donc bien sur, nous avons opté (pour l'instant) pour l'insemination artificielle
je n'y connais rien......
je sais qu'ici bcp d'entre vous passent ou sont passées par la, si vous pouvez m'en dire un peu + la dessus.....
puis je vais aller vadrouiller aussi dans les différentes rubriques
en tout cas merci de m'avoir lu!!!!!!!!