ca brûle au vagin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca brûle au vagin

Bonjour a tous,,

Lundi j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Mais depuis ce temps ca brûle quand je vais uriner. Je ne sais pas si c'est une infection urinaire.
On dirait que je suis un peu déchirer..J'ai peur d'aller au toillette ca brûle trop.
Est-ce que ca vous ai déjà arriver??
merci encore.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va faire une analyse d'urine. Si en plus tu as tout le temps envie d'aller faire pipi, cela a de fortes chances d'être une infection urinaire.

merci beaucoup murielle.
Je ne pense pas que c'est une infection urinaire parce que je n'ai pas beaucoup envie.

On dirait que ca brûle a l'extérieur du vagin et non en dedans.

Je ne sais pas si ca existe une crème?

merci

touna

chat alors !
dernièrement j'ai eu une infection urinaire et pas vraiment avec envies tout le temps d'uriner alors cela se présente de différentes façons en tous les cas, seul le médecinpeut te donner ce qu'il faut pour sogner cela et un conseil ne pas attendre que cela empire ça passe rarement tout seul... pour moi c'était remonté jusque dans les reins la douleur ... alors fonce chez ton docteur....

Si c'est qqchose qui ne t'es jamais arrivé, que tu ne reconnais pas, ne te soigne pas avec les produits en vente libre : tu pourrais aggraver ton état ou ne rien changer du tout...

À tout le moins, va voir ton médecin de famille ? :wink: