c mes règles ou c pas mes règles????????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c mes règles ou c pas mes règles?????????????????????

ploum

New Member
#1
kikou!!
tite question existentielle... je crise là :twisted: !!
bon, pour celles qui ont suivi je suis sous Microval depuis 3 semaines... (il me reste 8 comprimés)
la semaine dernière j'ai eu mal aux ovaires, comme avant d'avoir mes règles; ce matin j'avais des tis boutons d'acné et un ti coup de chaud... et surtout je saigne + que d'habitude (ben vi... depuis mon retour de maternité je saignote, que je mets des protège-slips tous les jours grrrrrrrrrrrrr)... j'ai du mettre une serviette, j'ai même mis un tampon (je sais pas si je peux déjà)...:roll:

bref, j'ai tous les symptômes, mais chui incapable de savoir si c'est vraiment ça, c'est ch.... :?

je vois le gygy à 16h15... (j'emmène ma puce, chui ravie, ça va tomber au moment du miamiam :? ) ... heu, il va m'examiner alors que je saigne... beauarkkkkkkkkkkkkkk :roll: :oops: !

enfin voilà, si vous pouviez éclairer ma tite lanterne... c tôt non??? :roll:

gros bisous :wink:
 
#2
ben ça peut très bien être le retour de couches, moi ça m'avait fait ça, saignements et hop j'ai enchainé sur le retour de couches, très sympa hein :wink:
Pour gygy, ben dis-lui, il verra bien ce qu'il fait de toi :lol:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
ben si tu allaites tjs ma belle ce n'est pas forcément cela j'ai au début pas saigner environ 15 jours après avoir accoucher et après je saignais par intermittence t'inquiètes gygy peut t'osculter même avec du sang
zibou
didou
 

ploum

New Member
#5
kikou!!
ben gygy m'a auscultée... mais ça saignait pas assez pour confirmer! m'a dit que les saignements étaient dus à microval...
sauf que... ça a été le déluge pendant 48h... chez mes beaux-parents en +... :oops: ... z'ai sali leurs draps, ohlala!!
donc c'est bien le retour de couche, déjà, zut de zut...
j'attends de voir si je saignote encore et après on avise... pilule ou stérilet mirena... vos avis m'intéressent (je posterai en contracteption) :wink:
bisous :wink: