bosses en dessous des aisselles ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bosses en dessous des aisselles ?

allo je suis enceinte de 33 semaines et ça fait environs un mois que jai des bosses en dessous de mon aisselle et ça grossit et sa rapetisse. Jai eu des genre de clous auparavant dans la région des fesses,cuisses et vaginale et mon medecin ma prescrit une crème qui a bien fait des faire partir. Je n'ai pas l'impression qu'il sagit de la meme chose au niveau des aisselles et jai peur car jai écouter une émission qui parlait de cancer et jai entendu justement bosses aisselles... mon medecin a regarder très vites mon aisselle et ma dit que tant que jétait enceinte elle ne fesait rien pour ça a part mettre la tite crème mais jai quand meme des craintes pouvez vous me rassurer svp.
merci

kikoo

je peut peut être te rassurer en te disant que ma soeur a eu (et a encore d'aillieurs) cela en dessus des deux aiselles lorqu'elle est tombée enceinte du premier et du deuxième cela s'appele des glandes accesoires! on la d'aillieurs bcp taquiner la dessus! a priori si c'est cela biens sur ce n'est rien de grave mais il y a de fortes chances pour que ça reste! en effet ma soeur cela fait 12 ans qu'elle a eu son dernier et 18 ans son premier elle a 41 ans et dois se les faires enlever car ce n'est jamais parti! je tiens aussi a préciser qu'elle a allaiter ses deux fils jusque l'age de 18 mois!!!

voila j'espère que j'ai pu t'aider! mais comme je ne te vois pas je ne sais pas si c'est réellement ça! mais comme tu le décris moi je crois que c'est cela et puis si ton medecin a dit que c'était pas grave ben tant mieux ;)

biz
méganes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être tout simplement un gonflement des ganglions, et ça, c'est le plus souvent infectieux. Ce qui peut correspondre aux clous que tu as eu.

De tonte façon, il n'y a que ton gyné qui peut décider quoi faire.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca doit être des morceaux de galnde mammaire en position ectopique.
C'est fréquent, et pas grave.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.