C cecilious Active Member 11 Mars 2003 #11 Coucou ma Cerisette et ben ton zomme avait raison c'est l'année des bb,il doit être heureux(et toi aussi). Je t'embrasse et te félicite. Cecilious
Coucou ma Cerisette et ben ton zomme avait raison c'est l'année des bb,il doit être heureux(et toi aussi). Je t'embrasse et te félicite. Cecilious
M mimi26 New Member 11 Mars 2003 #12 Félicitations Cerise, Je n'ai plus l'occasion de venir souvent mais, je suis très heureuse d'être passée aujourd'hui. En, plus ca donne le moral à celle qui veulent un BB depuis longtemps. Je te fais de gros bisous. Emy
Félicitations Cerise, Je n'ai plus l'occasion de venir souvent mais, je suis très heureuse d'être passée aujourd'hui. En, plus ca donne le moral à celle qui veulent un BB depuis longtemps. Je te fais de gros bisous. Emy
N nathoune New Member 11 Mars 2003 #13 alors elle avait pas raison la nath??? yes c'est trop génial félicitation
M méganes New Member 12 Mars 2003 #14 félicitation ma cerisette je savais que tu arriverais!! je t'envoie de gros bisous! méganes