bonjour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

je suis une maman d'un petit mattéo 5 mois qui me pose soucis il seréveil au moins 10fois par nuit en pleurant c' dur il prend 3 bibs de 180 et un de 210 le soir avec blédine je ne l'ai pas encore diversifié et je n'en peu plus de ces réveils le nuit aidez moi :?:

Salut,
Mon petit à 6 mois et ça fait 2 mois qu'il me réveille aussi pour la tétine. Le pédiatre m'a dit que c'était surement les dents, car auparavent mon ptit faisait ses nuits. A part de la patience, je sais pas quoi d'autre te conseiller, c'est vrai que c'est pénible, mais c'est passager, ça passera bien.
Il y a un sujet "bébé du 1er trimestre 2005", tu peux te joindre à nous si tu veux.

Courage

titef

New Member
bienvenue au club des bb qui dormaient super bien et qui du jour au lendemain se sont mis a se reveiller 10x par nuit moi ca fais depuis le 15 juillet que ca dure et reprise du boulot le 26!!!!!!!!!!! g peur ma doc m'as dis de la laisser pelurer comem ca au lieu d'etre reveillée 10x 5min ben on dors plus!!!!!!!!! alor sben je le fai spas et en plus la ca commence a se tasser 2 reveil seulement cette nuit!!!!!!!!!! et le 2eme changement de couche g remarquée que des que je change la couche apres elle dort mieux alors!!!!!!!!!!!!!!

courage on se tioens au courant ok!!!!!!!!

vient avec nosu sur le post bb du 1er trimestre tu verras on en est toute la alors c ptet l'age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas y aller systématiquement.
Si ce sont des pleurs ronchons, il arrivera à se rendormir seul.
Si ce sont des pleurs de douleur, le prendre dans les bras, le consoler et essayer de voir ce qu'il ne va pas. Si tu sens que cela peut être les dents, utiliser l'homéopathie. Voir si c'est un rot qui serait coincé, etc.
Si ce sont des pleurs capricieux, le laisser se calmer seul. Tu peux éventuellement (voire le papa c'est mieux) aller le voir et lui dire que non tu ne le prendras pas dans les bras, qu'il doit se rendormir...

Y a pas de remède miracle, malheureusement... juste de l'habitude...