Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles!! tu as déjà passé le plus difficile je pense! gros bisous
V valelio New Member 2 Mars 2005 #6 2 Mars 2005 #6 Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles!! tu as déjà passé le plus difficile je pense! gros bisous
C Chips Well-Known Member 2 Mars 2005 #7 2 Mars 2005 #7 tu sais que je ne suis pas très loin ... je suis là quand tu as besoin ! je me suis un peu effacée car pour moi, au moment de ma séparation j'ai eu besoin de faire le vide ... je t'embrasse très fort ainsi que Léa...
tu sais que je ne suis pas très loin ... je suis là quand tu as besoin ! je me suis un peu effacée car pour moi, au moment de ma séparation j'ai eu besoin de faire le vide ... je t'embrasse très fort ainsi que Léa...
C céline11 New Member 2 Mars 2005 #8 2 Mars 2005 #8 courage leeloue, tu verras avec le temps, tu arriveras à te reconstruire ainsi que ta puce !plein de pensées pr vs 2 , bizz
courage leeloue, tu verras avec le temps, tu arriveras à te reconstruire ainsi que ta puce !plein de pensées pr vs 2 , bizz