BIS VETEMENT NUIT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIS VETEMENT NUIT

Merci pour vos réponses,

mais est-ce qu'en body il n'aura pas froid la nuit? En sachant que le corps se refroidit vite?
je suis un peu angoissée car il a eu une gastro il y a 2 semaines, vendredi dernier début de bronchite, dimanche matin 39,1° suppo doliprane bain 2° en dessous, ensuite 39,4° et convulsions. Il a atteri à l'hopital et y est resté pendant 2 jours. Maintenant il a encore une gastro et ne fait que vomir, ne mange rien et le soir il a un petit pic de température à 38°. Donc je suis un peu angoissée, en plus je m'occupe seule de léo car mon mari est partie à l'étranger depuis 4 mois, heureusement il rentre la semaine prochaine. C'est vrai que j'ai peur de trop le couvrir la nuit ou pas assez de peur qu'il ne refasse de la température. Merci

M

marly

Guest
quand un bb a de la temperture il ne faut surtout pas le couvrir.....
Si tu as peur qu'il ait froid, lorsque tu vas te coucher toi, tu vas voir ton tit leo pour voir s'il dort bien, tu peux lui mettre un drap en effet sur lui... mais s'il fait 26°C dans sa chambre... c'est beaucoup....

bizzzzzzzzzzzzzzz

Chez nous il y a à peu près 22° dans la chambre quand les nuits sont chaudes. On ferme les volets fenêtre ouverte. Notre loustic de 11 mois ne dort pas sans gigoteuse sinon, pour lui, ce n'est pas la nuit mais la sieste !
En plus vers la fin de la nuit, si nous nous éprouvons le besoin d'avoir un drap, je suppose que lui aussi. Alors nous avons pris la solution intermédiaire :

Juste une couche et une gigoteuse d'été très légère !