Biquette? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Biquette?

Alors Biquette,
Je viens de voir ds un post PMA q tu avais eu ton echo hier soir! Je suis impatiente de savoir si cela c'est bien passé, ce q tu as vu...et s'il y en a plusieurs!!!!! Pourquoi pas une petite popine pr me rejoindre ds les rangs des grossesses "multiples"?
Vite, donnes ns de tes nouvelles!!

Bah oui Biquette où es-tu? Moi aussi je viens de lire ton post et chercher de tes nouvelles et rien!!! :roll: ou alors j'ai mal vu... :oops:
En tout cas (re) donne nous vite de tes nouvelles!!! :wink:
Gros bibis!

Salut les filles,

c'est bizarre, je ne me souviens pas du tout du post dont vous parlez !! ça doit être la grossesse, il paraît qu'on perd un peu des neurones :wink:

en tout cas, ça me touche vachement que vous pensiez à moi :oops:

Alors en fait, j'ai fait une écho à 5SG/7SA, le 7 janvier et.... il n'y a qu'un seul BB (désolée, Nounou :wink: ) !! Pour être franche, j'ai été déçue quand le doc nous l'a dit, parce que j'étais tellement sûre qu'il y en avait deux, je m'étais préparée... et puis c'était toujours ça de fait : pas de galère pour avoir le 2è !!

Mais bon, je suis quand même contente : le BB est là, au bon endroit, c'est déjà un tel miracle !

En tout cas, le BB va très bien (enfin, le 7, il allait très bien). Malheureusement, à cet "âge" là, on ne voit pas grand chose, si ce n'est le coeur que l'on voit et entend battre à une vitesse folle. Mon mari était super ému, c'était mignon comme tout.

Voilà, vous savez tout, prochaine écho (la "première" normale) à 12 Semaines, soit le 17 février... j'ai super hâte, il paraît que je pourrai voir les bras et les jambes...

Et vous les filles, quelles nouvelles ?

Bisou

C'est vrai tu vas voir, la 2ème est super impressionnante, on distingue bien tous les membres, sa 'tite tête et tout le reste, on m'a dit que c'était une des mieux parce qu'après tu ne vois pas tout l'ensemble quand il grandit alors profite bien de la 2ème écho.
Prends soin de toi Biquette