bipolaire + dédoublement de personnalité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bipolaire + dédoublement de personnalité

R

rebecca03

Guest
Bonjour,
depuis que je suis enceinte (29 SA)des souvenirs très douloureux remontent à la surface.
en gros qd j'avais 11 ans (j'en ai 35)ma grd-mère qui était une seconde maman pour moi est partie à l'age de 57 ans d'une hépatite fulgurante(son foie a éclaté).PERSONNE NE S'ATTENDAIT A SA MORT.
avant de partir(elle habitait Sète et je suis de Cannes) je me suis disputé ac elle et ne lui ai pas dit "au revoir" et elle est morte.
a l'age de 13 ans j'ai commencé à "peter" les plombs et depuis je suis bipolaire et j'ai un dédoublement de personnalité.
mon ENORME pb en ce moment est que je recommence à culpabiliser de ne pas lui avoir dit au revoir et d'etre partie fachée contre elle. Je n'en dors + malgrès que mon psy me donne de la mépronizine. TT ce que je veux c'est qu'elle soit là pour voir son 2ème petit fils, et surtout que je puisse lui demander pardon.ELLE me manque tellement, ce né pas juste ce qu'il s'est passé, je l'aime tant !
J'en veux à mes parents qui a l'epoque m'ont caché la situation. j'ai envie de mourir mais le fait d'avoir un mari aimant, un fils et un bb en préparation m'empeche de recommencer les ts. je me suis droguée au néocodion, à l'alcool et je ne peux plus me passer de temesta 1 mg que je prends depuis l'âge de 15 ans.
Docteur, si vs saviez les souffrances que j'endure en ce moment, c'est intolérable.
Je sais, il n'y a pas de solution tant que je n'aurais pas fait le deuil de ma mère.POURQUOI ? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
POURQUOI m'a t on pris ma raison de vivre, pourquoi ma grand-mère si bonne ? /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_mad.gifMerçi de m'avoir lue.

mme Touzeau Myriam

emanymton

dents vous avez dit dents
Bonjour,
je suis le mari d'Ema mais j'écris à partir de son compte parce que je n'en ai pas encore...
D'abord, je crois qu'il faut savoir que pendant la grossesse, le taux d'hormones change brutalement et que le corps n'a pas le temps de s'y adapter, conséquences : le fonctionnement du corps est totalement perturbé et le moral fait des hauts et des bas sans arrêts, ce qui se rajoute à ton problème. (Cela explique pourquoi ce souci te revient maintenant... et si fort)
Plus concretement, je ne crois pas que vous vous soyez quittées "fachées". En effet, vous étiez très proches et c'est avec ce souvenir là qu'elle est partie : c'est le bilan de l'ensemble du temps que vous avez passé ensemble. Rassure-toi: la dernière dispute n'a pas plus de poids que la première, ni que tous les bon moments que vous avez passés ensemble. Vous vous aimiez et elle le savait. Ce n'est pas la colère d'une enfant de 11 ans (aussi forte soit-elle) qui aurait pu entamer cet amour, la preuve : elle n'a pas entamé le tien.
Courrage et à bientôt
Jp

R

rebecca03

Guest
merçi

merçi à vous, jp, je me sens mieux de vous avoir lu, encore merçi vs avez su trouver les mots.
bien à vous.

mme Touzeau Myriam

nancy

Peoplette souricette
Si tu es croyante tu peux adresser une prière à ta grand-mère en lui demandant pardon pour la colère que tu as eu à 11 ans et lui dire au revoir. Mais je suis sûre comme JP qu'elle t'a déjà pardonné.

Il faut que tu prennes le dessus et que tu penses en priorité à ceux qui restent, qui t'aiment et qui ont besoin de toi en pleine santé.

Courage, je suis de tout coeur avec toi car j'ai du faire le deuil de mon père que je n'ai même pas connu. Et bien, la prière m'a aidée. Je suis sûre qu'il est heureux la-haut s'il me voit bien heureuse en bas également.

A bientôt.

R

rebecca03

Guest
Nancy

Bonjour,

Je suis Protestante Evangélique et heureusement ! Car je ne m'en serai jamais relevée sans l'aide de Dieu et des prières mais en ce moment je LUI en veux ! POURQUOI m'a t il pris mon amour ?
Merçi de ta réponse.

mme Touzeau Myriam