Biberons stérilisés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Biberons stérilisés

Comme je donne 2 bibs par jour, pour l'instant, je les stérilise chaque jour. Mais bon, j'ai une réserve de biberons que j'aimerais stériliser à l'avance mais je ne sais pas comment faire partir l'eau résultant de la vapeur :roll: ...........parce que si je les range ainsi, ça risque de moisire non?

Ceci dit, la pédiatre m'a dit qu'à 3 mois, il n'était plus nécessaire de stériliser les biberons.........qu'en pensez-vous?

G

Guest

Guest
Pour mon 1er enfant j'ai tout stérilisé jusqu'à 6 mois et il trouvé le moyen de chopper du muget à 4 mois :?
Pour le second que j'allaite toujours,je me suis servie de tire lait,et de bibs de temps en temps,et la pédiatre m'a dit :"vous les stérilisez pas vos seins,alors pourquoi vous stérilisez le reste,tant que c'est propre et bien rangé!Faut juste laver les bibs desuite après emploi jamais laisser trainer!" :?
J'ai stérilisé quand même tout le 3ème mois(il n'a pris le bib que quelques fois,mais il a eut une tétine jusqu'à 7 mois) puis plus jamais,il a jamais rien eut!

Ophé

Ma sage-femme trouvait que ka stérilisation était valable 2 mois maxi ! Elle m'a toujours dit : "vous ne vous faites pas bouillir les seins ???!!!"

Moi on ma tjr dit qu'une fois que bb met ses mains et/ou jouet a la bouche c plus la peine de sterilisé ! Donc au alentours des 3 mois a peut pret jai arreté !