biberons, quelles quantités à 4 mois? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberons, quelles quantités à 4 mois?

Voilà, mon Titi a gouté au bib pour la première fois il y a trois jours et ....ce petit feignant a l'air de trouver ça beaucoup moins fatigant que le sein, surtout le soir ou le lait maternel est plus épais! Il rouspète aussi pour les autres tt de la journée, sauf le matin.
Du coup, il va bien falloir que je me rencarde sur les quantités!!!!!

pouvez vous m'aider, svp?

il est à 5 tt mais peut-etre avec bib se sera vite 4?
hier à 4H, je lui ai donné 240ml mais c un peu beaucoup non? il a tout pris mais semblait un peu plus "lourd " que d'habitude, ma grosse barique :lol:
ce soir, il a bu 200ml.

merci d'avance :wink:

ps: il a 4 mois et 10j et pesait 6KG200 à 4 mois pour 61CM

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui si il boit beaucoup et qu'il le supporte bien tu vas passer rapidement à 4 biberons . Ma technique pour eliminer un biberon : si Lisa finissait entierement son biberon , je luifaisais une rallonge de30. c comme ça que j'ai su ce qu'elle voulait reelement boire.

ca me parait beaucoup, mais si il les finit et ne regurgite pas aprés tout !!
Moi elle a 5 mois et boit 210 depuis 1 mois (4 bibs).

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, non c'est pas trop vu son poidsn moi Léa boit 240ml depuis +d'un mois 4/jour ;)

La bonne quantité, c'est lorsque le bébé en laisse au fond du bib. Il ne faut pas trop se fier sur ce qu'il y a écrit sur les boîtes, chaque bébé a son propre appétit, son propre rythme de croissance. Pas de boulimie à cet âge-là !!!