besoin d'un avis très vite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un avis très vite

j'ai une énorme scène de ménage en ce moment et je suis très fâchée, très énervée, je me suis mise bcp en colère et je le suis encore, j'ai peur pour mon bb. J'en susi quand même à un stade avancé. J'ai peur.

Méli tant que cela ne te provoque ps de contractions douloureuses, ne t'inquiète pas pour bb! Mais seulement essaye de rester calme car ce n'est ps bon pour toi non plus!
Je ne connais ps la source de votre dispute mais il faut que ton mari soit plus cool, tu arrives au terme et il doit te ménager!
Si tu veux parler en pv, je reste connectée. Plein de bisous, je suis là!

Lule

d

New Member
Oui je dirais comme Lule ...

Si pas de contractions, pas besoin de s'inquiéter mais dis à ton mari d'y aller mollo quand même :wink:

respire....................................zen.........................................comme au cours de préparation à l'accouchement..................................mets de la musique douce.....................ferme tes yeux................................ pense que tu es sur la plage...............................;et que tu entends le bruit des vagues.......... Le bonheur................................................

Reste cool.......

Christelle