besoin d'un avis très vite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'un avis très vite

Cool Meli ! Oublie cette scene de menage ! Relax ! Detente ! Zen !
Et tout ira bien .....
bisous
delphine

Coucou Melinda,

Je vais te parler de mon experience. Mais attention ce n'est pas parce que moi j'ai eu une reaction que toi aussi.

Losque je suis tombee enceinte, mon homme ne voulait pas d'enfant. Du coup ma grossesse a etait pounctuee de dispute on en a eu une tres violente au debut, du coup j'ai fait des chutes de tentions les 6 premiers mois.

Ensuite le medecin lui as dit de se calmer si il voulait pas que j'y reste donc les disputes ont cessees un peu du moins des que ca montait il calmait le jeu .
Puis environ 1 mois avant terme on a eu de nouveau une violente dispute et la j'ai commence a avoir des vomissements tres mal au dos. je suis rentree a la maternite et la j'avais une tension haute inverse par rapport au debut de la grossesse.

Tout ca pour te dire de faire attention, si vous avez des disputes, que tu te sens enervee pas bien, ton bebe le ressent aussi et ca peut se manifester par une hausse ou une chute de tention.
Mais attention CE N"EST PEUT ETRE PAS TON CAS. Demande juste a ton medecin de surveiller ta tention au cas ou. mais si elle est normale et que tu n'as pas de contrations pas d'inquietude a avoir. ET Puis va voir ton medecin et fais lui confiance

Le plus important c'est de penser a ce bebe. A la joie que tu vas avoir le jour ou le medecin de le posera sur le ventre

Graphin

Pense à toi et au bébé, comme le dit Graphin.

Mais surtout que ce bébé arrive dans une famille qui l'aime est le plus important. Il vous reste quelques semaines pour mettre les pendules à l'heure... Ce n'est pas avec un bébé naissant que les discussions de couples sont faciles...