BESOIN DE VOUS pr un souci informatique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BESOIN DE VOUS pr un souci informatique

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles

j'ai un jour voulu mettre en route le "service NETmessenger" (j'vais appellé ça "bidule") qui fait partie de windows
c'est comme MSN mais en plus simple en fait

du coup, A CHAQUE FOIS que je me connecte, le "bidule" se met en route automatiquement,

et là j'dois installer un logiciel pr "réparer" mon PC et ça demande que TOUTES les applications soient fermées
et donc ça ne fonctionne pas car le "bidule" est toujours ouvert !!!
il s'ouvre DES que je me connecte à internet :roll:

je ne sais plus COMMENT j'ai fait "activer" ce "bidule" donc je ne peupa le désactiver :roll:
je ne le trouve plus nullepart !!!
pas m^me ds "les accessoires windows" :?

kelkun connait ce "bidule" ?
kelkun pourrait me dire comment le désactiver ?

roh, vous me rendriez un MEGA GIGA service paske ça fait DES MOIS que je veux désinstaller ce machin truc bidule qui m'empoisonne la vie !!! ](*,)

merci les filles !!

bizoo
mag

nancy

Peoplette souricette
Pour le supprimer de ton pc:

- démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, tu cliques dessus et il se désinstalle.

Sinon quand il se lance, il n'y a pas des "options ou propriétés"?

Pour le démarrage tu as un endroit spécial:
Tu lances l'explorateur windows et tu cherches sur ton disque dur un répertoire "démarrage" et dedans tu supprimes l'icone du "bidule".

J'espère que cela pourra t'aider.

Bisous.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Nancy mais ds "ajout/suppr de prog" je le trouve paaaaaaaaaas !!! :?
et qd je me connecte et que le bidule s'ouvre, je ne le voit pas (donc je ne peux pas voir "options ou propriétés")
je le sais qu'il est ouvert car des personnes d'MSN me voient connectées et me font des "coucou"
et aussi parce que lorsque j'ouvre MSN, une ptite fenetre s'affiche en bas me disant : "vous avez été déconnecté du bidule" (paske ça se déconnecte et MSN le remplace tu vois ?)
alors déjà à cause de ça c'est chian car ça me prend un tps fou
mais en plus, ça m'embéte pr des tas d'choses :?

Nancy dit : "Pour le démarrage tu as un endroit spécial:
Tu lances l'explorateur windows et tu cherches sur ton disque dur un répertoire "démarrage" et dedans tu supprimes l'icone du "bidule
".
==> cette phrase j'ai pas tout compris ma nancynounette :oops:

pimprenelle57

Well-Known Member
tu cliques sur démarrer. Tu vas dans "tous les programmes"
Là, dans toute la liste qui apparaît, tu vas dans démarrage. Si le bidule est là, tu cliques avec ton bouton droit de souris dessus et tu fais supprimer dans le menu qui apparaît quand tu cliques droit. Tu redémarres. Et tu devrais pouvoir lancer ton programme.

S'il n'y est pas, tu peux faire ctrl+alt+suppr en même temps. Ca t'ouvre le gestionnaire des tâches. Tu dois avoir des tas de programmes qui tournent avec comme nom des blabla.exe. Tu cherches dans la liste le bidule. Là, ça se complique car le nom n'est pas forcément explicite, mais souvent il ressemble. Tu cliques droit, et tu fais terminer le processus.
Si tu ne sens pas cette deuxième solution, ne le fais pas, car il ne faut pas tuer le processus d'un truc important.