Besoin de votre interprétation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de votre interprétation

Merci d'avance à celles qui pourront me donner leur avis sur ma courbe... Je suis un peu perdue. C'est mon 1er cycle d'essai.

J1 36.9
J2 36.3
J3 36.6
J4 36.7
J5 36.7
J6 36.8
J7 36.3
J8 36.6
J9 35.9 Calin
J10 36.3
J11 36.5 Calin
J12 36.4
J13 36.4
J14 36.5 Calin
J15 36.5
J16 36.6

J'ai eu des douleurs aux ovaires de J9 à J14 !
Si j'ai ovulé à J9, mon plateau "haut", n'est pas assez haut ? Ou est ce que cela peut être normal ??
Je n'en suis plus à me demander si j'ai une chance d'être enceinte, mais plutôt à me rassurer sur mon ovulation ! Est-il possible de ne pas ovuler ?

Dernier cycle : 28 J

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu viens juste d'arrêter la pilule, il est courant de ne pas ovuler les deux premiers cycles.

Sinon, je dirais vers J10, mais ton deuxième plateau fait assez bas. Peut être un manque de progestérone.

précision - merci

Le cycle dernier j'avais aussi arrêter la pilule, mais j'ai pris une pilule du lendemain Norvelo et ma courbe n'est pas monté bien haut non plus...
C'est possible d'avoir mal aux ovaires sans ovuler ?
En tout cas ton message me rassure un peu, je dois être patiente, mais c'est difficile !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est rare d'avoir bobo pour rien. Par contre, les hormones ne retrouvent pas forcément d'entrée de jeu leur efficacité maximale.

calie

Active Member
pourquoi as tu pris ta temp le cycle dernier si tu as pris la pilule du lendemain???,tu es en essai bb oui ou non ?
si c'est oui tu ne devrais pas te prendre si tot la tete avec la temp !comme dit mumu ca patauge au debut !!parcontre c'est bon signe les douleurs aux ovaires !moi parexemple les premiers cycles sans ttt je ne ressentais rien au niveau des ovaires et depuis que j'ai pris un ttt pour ovuler j'ai des douleurs environ 5 a 6 jours comme toi !